Des questions ?

Chers adhérents, chers CESU,

Afin de pouvoir au mieux vous accompagner en tant qu’Association nationale des CESU, nous avons restructuré notre site. Vous trouverez ci-dessous plusieurs points à lire attentivement et qui répondront à plusieurs de vos questions :

Je suis un CESU, comment puis-je me servir de ce site ?

Vous pouvez trouver des réponses dans le mode d’emploi.

En tant qu’adhérent, est-ce que j’ai un compte sur le site ?

Non, il n’y a plus de compte personnel sur le site. Votre adhésion à l’ANCESU vous donne par ailleurs droit à un certain nombre d’avantages, qui sont détaillés sur la page Adhésion du site.

Seuls les secrétariats des CESU possèdent un compte sur le nouveau site. Il n’y a qu’un seul compte par CESU. Grâce à ce compte, les CESU peuvent modifier les infos de leur compte, proposer des sessions de formations, des ressources téléchargeables, etc.

En voulant adhérer, le formulaire ne s’affiche pas ?

Il peut arriver que le formulaire d’adhésion ne s’affiche pas pour certaines personnes, cela est souvent dû à des restrictions du service informatique de votre établissement ou à la version de votre navigateur. Vous pouvez essayer sur un autre navigateur internet et/ou avec un appareil personnel et une autre connexion internet.

Au moment de mon adhésion, j’ai reçu un code. À quoi sert-il ?

Ce code unique vous servira à débloquer certaines pages du site. Au moment d’accéder à ces pages, un mot de passe vous sera demandé. Il faudra alors renseigner le code en question. Attention, ce code n’est pas un mot de passe. Nous vous rappelons qu’il n’y a plus de compte personnel sur le site.