Des questions ?

Chers adhérents, chers CESU,

Afin de pouvoir au mieux vous accompagner en tant qu’Association nationale des CESU, nous avons restructuré notre site. Vous trouverez ci-dessous plusieurs points à lire attentivement et qui répondront à plusieurs de vos questions :

Mes anciens identifiants et mot de passe fonctionnent-ils sur le nouveau site ?

Malheureusement non. Même si vous avez validé votre adhésion sur l’ancienne version du site, ils ne fonctionnent pas sur le nouveau site. Votre adhésion, si elle a été réalisée sur l’ancien site, a en revanche bien été prise en compte. Si vous avez des questions à ce sujet, merci de nous contacter à contact@ancesu.fr

En tant qu’adhérent, est-ce que j’ai un compte sur le site ?

Non, il n’y a plus de compte personnel sur le site. Votre adhésion à l’ANCESU vous donne par ailleurs droit à un certain nombre d’avantages, qui sont détaillés sur la page Adhésion du site.

Seuls les secrétariats des CESU possèdent un compte sur le nouveau site. Il n’y a qu’un seul compte par CESU. Grâce à ce compte, les CESU peuvent modifier les infos de leur compte, proposer des sessions de formations, des ressources téléchargeables, etc.

Au moment de mon adhésion, j’ai reçu un code. À quoi sert-il ?

Ce code unique vous servira à débloquer certaines pages du site. Au moment d’accéder à ces pages, un mot de passe vous sera demandé. Il faudra alors renseigner le code en question. Attention, ce code n’est pas un mot de passe. Nous vous rappelons qu’il n’y a plus de compte personnel sur le site.